Bénéficiez des services offerts par votre portail

Dernière mise à jour le vendredi 19 octobre 2018

Vous êtes auto-entrepreneur et ne disposez pas encore de compte en ligne ? Créez-vous sans plus tarder un compte sur www.autoentrepreneur.urssaf.fr pour bénéficier de nos services en ligne, le tout sur un espace sécurisé.

Ce compte vous permettra notamment de déclarer et payer en ligne vos cotisations sociales, d’obtenir vos attestions (de vigilance, de chiffre d’affaires, etc.), d’accéder à vos déclarations archivées, d’échanger avec votre Urssaf, ainsi que de bénéficier d’autres services.

Pour l’instant, seuls les auto-entrepreneurs exerçant une profession libérale peuvent bénéficier de l’ensemble de ces services en ligne. Actuellement en cours de construction, le site rendra ses services accessibles à tous (profession libérales, artisans et commerçants) courant 2019.

Comment créer votre compte en ligne ?

Retrouvez toutes les étapes pour créer votre compte en quelques clics, grâce à notre guide S'inscrire et se connecter à mon nouveau site.

Si vous utilisez l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf », vos identifiants de connexion vous permettent également de vous connecter directement à votre nouveau portail www.autoentrepreneur.urssaf.fr et vice versa.