Mon compte

Du nouveau dans l’application mobile AutoEntrepreneur Urssaf !

Dernière mise à jour le jeudi 05 novembre 2020

Disponible dans sa nouvelle version 4.1 sur les plateformes Play Store et App Store, l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf » propose des nouveaux services afin de toujours mieux répondre à vos besoins.
Parmi les nouvelles fonctionnalités à découvrir :

  1. La création d’une messagerie non connectée :

  • Cela vous permet de contacter le support technique de l’Urssaf en cas de difficultés d’inscription ou de connexion à l’application mobile. Ce point de contact est accessible depuis l’écran de connexion de l’application mobile via le bouton « Contact ».

Ce formulaire de contact remplace l’adresse contact-ae@urssaf.fr qui n’est plus active.

  1. Une messagerie connectée rénovée :

  • Ajout d’une boite de réception où vous pourrez (retrouver tous vos messages reçus et envoyés à votre Urssaf de la même façon que dans la boite de réception du site.
  • Deux nouveaux motifs de contact « Solliciter l’action sociale » et « Faire une réclamation ».

  1. Les informations flash hors connexion :

  • en cas d’indisponibilité du service, d’indisponibilité d’une rubrique de l’application ou en vue de la diffusion d’un message important de la part de votre Urssaf, une information vous sera communiquée à l’ouverture de l’application sans avoir à vous connecter.

  1. La consultation de vos déclarations filtrées par année :

  • cela vous permet d’accéder plus rapidement à vos déclarations et justificatifs.

Totalement gratuite, elle est disponible en libre téléchargement sur Play Store et App Store.

Vous pouvez également y accéder en scannant le QR Code correspondant avec votre smartphone :

Vous utilisez l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf » ? Vos identifiants de connexion vous permettent également de vous connecter sur votre nouveau portail www.autoentrepreneur.urssaf.fr via la rubrique « « Mon compte».

Retrouvez toutes les informations et astuces qui faciliteront l’utilisation de votre application mobile, sur la fiche pratique Utiliser l’application mobile AutoEntrepreneur Urssaf.