Comment faire pour ...
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Etape 1/5
Télécharger le formulaire
Rendez-vous sur secu-independants.fr/demander-une-aide afin de télécharger le formulaire correspondant à l’aide souhaitée.
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Etape 2/5
Remplir et signer le formulaire
Pour gagner du temps, le formulaire peut être rempli à l'écran sans l'imprimer.
- compléter le formulaire
- avant de le compléter :
téléchargez le formulaire sur votre ordinateur, téléphone ou tablette - une fois complété :
veillez à bien l'enregistrer - avant de le transmettre :
vérifiez que le document est correctement rempli
- avant de le compléter :
- joindre les pièces justificatives nécessaires
- compléter le formulaire
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Etape 3/5
Se connecter sur autoentrepreneur.urssaf.fr
En page d’accueil, cliquez sur « Mon Compte ».
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Etape 4/5
Saisir votre demande
Dans la rubrique « Ma messagerie », sélectionnez « Nouveau message ».
Cliquez sur le motif « Gestion quotidienne de mon auto-entreprise » puis le sous-motif « Je souhaite effectuer une demande d’action sociale ».
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Etape 5/5
Envoyer votre demande
Renseignez votre message, ajoutez le formulaire rempli et les justificatifs en pièces jointes, puis cliquez sur « Envoyer ».